Club GenetiiX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club GenetiiX Gaming

Club eSport XBOX 360.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GnX RiGoKu ( RiGo pour les intimes ) =p

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RiGo


Habitué
Habitué

Bonsoir, cela fait deux mois que je joue sur le live. ( 7000 games en deux mois, autant ne pas vous dire que je susi un gros no life ) Very Happy
J'ai 17 ans bientot et je suis en 4eme. Cool
J'habite pres de toulouse dans le getho .
Mes lvl sont :
50 Lone Wolf
50 Team slayer
50 Team double
48 Sniper
47 Swat
45 Squad batlle
41 MLG
16 MLG FFA
37 Mangoose racer

J'ai été adopté par un pere ignoble, qui me bat des qu'il en a lo'ccasion. Gnx II NIiko II se reconnaitra.

J'aime le live, le metal, la bouffe, les filles ( et les hommes Embarassed ( en fait non ) )

GnX I DaiiShiNe


MEMBRE DE LA GnX
MEMBRE DE LA GnX

Lol rigo la presentation...

GnX I HyPnoZz

GnX I HyPnoZz
STAFF GnX
STAFF GnX

Tu as oublié de dire que tu été petit,gros et que tu n'avais pas d'amis IRL lol! lol! lol!

http://gnx-gaming.forum2ouf.com

GnX NeNe


Newbie
Newbie

Yo Rigo toujours aussi marrant, belle présentation agréable à lire.

RiGo


Habitué
Habitué

Ah bon, il y a aussi la description physique ?
Bon bah, si j'ai pas le choix... j'aurais tout de meme préféré ne pas en arriver là.

Bien, avant de lire ma bio, cliqué sur ce lien pour vous mettre dans l'ambience :
https://www.youtube.com/watch?v=t7Ig2JJRpdo

Bientot 17 ans comme je l'ai deja dit, je fais 1.65 mètre pour 89 Kg.
Je suis chatain, mais je parais brun tellement que mes cheveux sont gras. On m'insulte souvent de gros porc, surement du au fait que je suis un peu enrobé, ou que j'ai plus de bouton sur le corps que de poils.
Je n'ai jamais eu de relation avec une fille, en toute sincérité, je n'ai jamais touché une fille.

J'ai peur de sortir a l'extérieur, le monde m'effraie. Alors je passe mes journées devant les écrans, et j'étudie par correspondance.
Le seul contacte humain que j'ai autour de moi, c'est ma père.

Je n'ai pas d'amis, je n'en ai jamais eu. Etant petit, j'étais un gosse sympa gentil et j'ai toujours fait en sorte d'etre apprécié, mais j'étais toujours a l'écart, discriminé, souffre douleur des autres.
Le seul etre a me tenir compagnie et a m'accepter tel que je suis est mon chien.

Parfois, j'ai meme l'impression que ma père aimerai se débarrasser de moi, cela serait comprehensible... je n'ai pas été un enfant voulut, ma mère s'est barré lorsque je suis venu au monde. Et il a due arreté ses études, tout ses reves, a cause moi. Je suis plus un fardeau que son fils.

J'ai plusieurs fois songé a me suicider, mais je me suis dit que je devais etre fort, que toutes cette souffrance/solitude était une étape ephemere a ma vie.

Voila. Very Happy

GnX I HyPnoZz

GnX I HyPnoZz
STAFF GnX
STAFF GnX

J'aime bien ...
Quelle sincérité c'est admirable Crying or Very sad

http://gnx-gaming.forum2ouf.com

Invité


Invité

mdr je vé pleurer ='(

GnX II NiiKo II


Petit nouveau
Petit nouveau

Je vous le garanti, j'en bave tous les jours avec lui..
Même la pension où je l'ai foutu le reni, je crois que je vais devoir me débarasser de lui en l'abandonnant sur l'autoroute..

Mes sincères condoléances bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum